logo

Bienvenue sur crOme

CROME, Centre de Kinésithérapie et Ostéopathie spécialisé en Pédiatrie et Périnatalité. Nos centres crOme sont situés à Maisons-Alfort 94 et Montmorency 95: Espaces dédiés à la mère, au bébé et à enfant.
Ouverture
Lundi à Vendredi

Documents

Top

Bienvenue sur le blog du Crome !

Bonjour à tous et bienvenue sur le blog de Crome Santé !

Crome, qu’est-ce que c’est ? Centre de rééducation et d’ostéopathie mère-enfant, oui. Mais ça c’était facile, c’est écrit partout 😉 Crome, ce sont deux centres, à Maisons-Alfort (94) et à Montmorency (95). Deux véritables bulles de santé et de bien-être pour les femmes et leurs petits chérubins.

Crome, c’est un décor relaxant, une musique apaisante, du matériel haut de gamme d’un confort absolu… Mais pas seulement ! Crome, c’est surtout l’assurance d’être pris en charge par un thérapeute qualifié, expert dans son domaine et absolument passionné.

Chaque thérapeute qui rejoint notre équipe est choisit pour ses qualités tant humaines que pro, c’est primordial pour nous: vous devez être entre de bonnes mains.

Kiné, Ostéo, Pilates, Massages, Yoga… Vous trouverez les spécialités dont vous aurez besoin pour votre santé et votre bien-être, du désir d’enfant à l’accouchement en passant par la grossesse, et bien sûr tout ce qui arrive après, aussi bien pour vous que pour vos enfants.

Les praticiens, tous experts, sauront vous soigner, vous accompagner, vous conseiller tout au long de votre prise en charge… Et même après ! Comment ??? En vous écoutant et en respectant l’intégrité du parcours de soins, par une étroite collaboration avec les médecins prescripteurs. Pour prendre rendez-vous, c’est très simple.

Vous avez plusieurs possibilités (et oui, car Crome c’est aussi de l’adaptabilité, de la disponibilité, et de la modernité) : par téléphone, par sms, directement en ligne pour les rendez-vous Ostéo, ou via le formulaire contact du site pour les autres thérapeutes.

Maintenant, vous vous demandez sûrement si c’est aussi bien que ce que je vous ai décrit… Et bien, découvrez donc par vous-même 🙂 A très bientôt sur le blog !

Rada, Kinésithérapeute

Share
Nathalie Gaso

No Comments

Post a Comment